mercredi 20 octobre 2010

COLLISIONS - Chapitre 17 en ligne

Bonjour tout le monde,

Ca y est, le chapitre 17 est (enfin) en ligne.



(cliquer sur l'images pour l'agrandir)



Bonne lecture ;)

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique la bannière!!! J'aime beaucoup! Quand au chap tu sais déjà ce que j'en pense : une tuerie comme d'hab!
    J'adore ton blog, il est trés réussi!
    Bisous ma Dri!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j'adore
    biz aurélie - lia27

    RépondreSupprimer
  3. Trés sympa ton blog.
    Et ta fic "Collisions", je suis fan !
    Alors surtoute ne t'arrête pas !

    Désenchantée.

    RépondreSupprimer
  4. Super tant le blog que le chapitre. J'adore comme toujours.
    Dommage maos je ne peux pas voir la vidéo. Un message dit c'est bloqué pour mon pays à cause des droits d'auteur.
    A très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour la bannière et j'ai adoré ce chapitre,mème si Ed est trop énervant j'ai eu envie que Bella lui saute dessus quand mème ,oui je sais c'est grave!!!
    vivement la suite!!!
    cathou

    RépondreSupprimer
  6. Ta bannière colle bien avec le chapitre, tu vois je viens découvrir ton blog après avoir fait ma review.
    Je viendrais plus longuement "fouiner" sur ton blog plus tard.
    A plus sur TF ou FF
    Titou

    RépondreSupprimer